Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
27 septembre 2012

Une robe pour ma miss n°1

004

Je vous présente une robe commençée l'hiver dernier (eh oui).Il ne restait plus qu'à assembler et coudre les fleurs.C'est chose faîte...

Modèle 10 ans (catalogue Katia, hiver 2011/2012), je crois car je n'arrive plus à retrouver le catalogue.

Laine Rubis grise (100% acrylique) tricotée en double pour une belle tenue , aiguilles n°4

Les fleurs au tricot m'ont été données par mon amie Laurence

 

PicMonkey CollagethumbnailCA0A2QVN

N'oubliez pas :

 "Un livre de couture pour bébés" est à gagner pour fêter mon anniblog.

Un simple commentaire sous le post anniversaire pour participer jusqu'au Dimanche 30 septembre.

Début du Kal Dickie le teckel , Lundi 1er Octobre, n'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir le début du Tuto.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
après avoir visité cette première page j'ai un tas de souvenir qui me remonte à la tête, ma grand-mère ne lâchait son crochet que pour préparer le repas !! si si je t'assure (bon et les tâches ménagères bien sûr) mais on pouvais passer l'après midi elle crochetait, des robes, dees chapeaux, des napperons, des couvre lits : d'ailleurs il recouvre encore mon lit aujourd'hui alors qu'elle me l'a offert il y a 26 ans !!<br /> <br /> je sais crochetet car j'ai appris en la regardant mais je n'en ai pas le temps malheureusement. Bravo à toi c'est bien joli
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
C
Elle est très distinguée cette robe. Ah la simplicité il n'y a rien de tel. J'aime beaucoup
Répondre
L
elle est belle ! classe !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
j'aime beaucoup cette robe<br /> <br /> les fleurs sont sympas, et leur couleur change de ce que l'on voit habituellement
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité