Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
27 janvier 2016

Ma Tortue "Félicie" au crochet

Pour entamer la nouvelle année,

j'ai décidé de reprendre doucement avec de petites pièces et l'occasion s'est gentiment présentée de tester une

TORTUE

Un petit tour rapide sur le Net et voici que naquît "Félicie "

Simple à réaliser

Crochet 3,5

Modèle trouvé sur cette jolie page

 Mes premières mailles au crochet (clic, clic)

 

 

tortue2

ara

tortue

 

 

Bon crochet et merci ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh super joli j'adore
Répondre
K
Craquante !!!
Répondre
B
Trop mimi !!!
Répondre
M
la collectionneuse de tortues que je suis ne peut que la trouver aussi jolie qu'originale ! <br /> <br /> Longue vie à Félicie
Répondre
F
tellement chou 😊
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité