Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
15 novembre 2014

Renard décliné au crochet et au tricot...

Pour changer des couleurs de Noël,

une présentation aujourd'hui de 2 bonnets Bébé renard réalisés en Taille Naissance

 

PicMonkey Collage

 

 

003

 

 

006

 

A cette occasion, je vous mets quelques  liens qui vont permettront de créer de jolis renards selon vos envies

Un petit clic sur le nom et voilà...

 

Les dessous de fifijolipois

 

renard

 

beautifulsmthg

 

renard 2

 

Maman superbesse

 

bonnet renard (2)

 

Panaka62

 

tuto-bonnet-renard-panaka62-3

 

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop cool!!!j'adore!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> Bonne journée, biosusssssssssssss
Répondre
N
j'aime beaucoup ton modèle de bonnet renard, celui en rose et bleu. Peux tu me dire ou tu as trouvé le modèle ? je viens souvent voir tes jolies réalisations même si je ne laisse pas toujours un petit mot ou un vote, mais je ne ne suis pas très loin...bises
Répondre
T
très sympa ces petits renards ! merci pour les liens<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
L
adorable ! j'aime beaucoup en couleurs décalées , ça change ;)<br /> <br /> c'est drôle , j'ai chargé le tuto du dernier renard ( et bien d'autres hier ! ) , envie de renards et de ratons laveurs en ce moment ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Super mimi !!!! merci du partage<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> gisèle
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité