Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
24 septembre 2012

Dickie...mon premier KAL

 

 

Je vous présente mon petit dernier, Dickie

un teckel semble-t'il, qui , je dois l'avouer, m'a pris plus de temps que prévu.

002

Crocheté en numéro 4 avec des restes de pelotes ,sa taille finale atteind les 40 cm.

003

005

Ca fait longtemps que j'avais envie de lancer un KAL (Knit along) et je trouve que ce loulou est une bonne occasion de démarrer .

Je vais donc partager ce TUTO avec vous, mais comme tout Kal, cela se fera en 2 ou 3 étapes .

J'envaierai à chacune des participantes, la 1ère étape.Après validation de cette étape par une petite photo, j'envaierai la 2ème étape, etc...

Bien sûr,ce tuto est destiné à un usage personnel.Celui-ci partira rejoindre Sos Préma de Caen.

Les COLORIS et CARACTERES UNIS OU RAYES sont libres de choix.

Les inscriptions sont ouvertes, en précisant votre participation en Commentaire.

Début du Kal: Lundi 1er Octobre

°°°°°°°°°°°°

thumbnailCAFY1ZK7

Je voulais vous présenter un doudou réalisé par Anthocal  et son blog p'tits bouts et Nad'brico qui a eu la gentillesse de m'envoyer la photo de son lutin d'après mon modèle présenté ICI

79410497_p

 

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma tine
Répondre
C
bonjours<br /> <br /> <br /> <br /> serait il possible de participer à ce cal dickie svp merci
Répondre
M
J'ai déjà une vraie petite chienne, alors j'aimerais bien lui offrir ce gentil compagnon.... j'ai déjà préparé mon crochet... je veux bien faire partie de l'aventure. Vivement lundi !
Répondre
P
OK ça m'intéresse. Il me plai beaucoup ce toutou<br /> <br /> je ne sais pas encore si j'arriverai à tenir les délais mais je vais essayer. J'ai aussi réalisé le lutin. Je fais comment pour t'envoyer les photos ?
Répondre
T
J'aime beaucoup ce petit chien, je participerai volontiers à cette aventure en commun
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité