Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
18 septembre 2012

KAL recto-verso

Ce mois-ci, VIVINE sur son blog Le petit coin de Vivine nous proposait un KAL Doudou lutin avec libre choix de la couleur.

Copie rendue hier avec ce Lutin vert (recto-verso) qui fut un vrai plaisir à tricoter.

Laine 3/3, 5 (restes de pelotes)

Aiguilles N°3

007

 

006

 

008

Maintenant , je vais m'attaquer à des ouvrages un peu plus grands, des grannys à volonté pour mes filles.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'adore votre doudou je vais être mamy et aimerai beaucoup le faire pour ma futur petite fille pouvez voulez vous bien me donner le modèle ou me dire ou le trouver svp<br /> <br /> je vous remercie d'avance christiane
Répondre
F
Coucou, il est super mignonne! J'ai une nouvelle nice et je voudrai bien faire Elle ce dudu.Vous me pourrai envoyer le Tuto s'il vous plait? <br /> <br /> Serai genial!!!<br /> <br /> Mercury beaucoup :)<br /> <br /> Desolee pour mon france...je suis alemannde.
Répondre
Y
Superbe ce doudou craquant. Vous serait-il possible de me transmettre le tuto ? Merci d'avance, Yvonne
Répondre
T
Adorable. Je vais bientôt etre mamie, serait il possible d'obtenir le tuto<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Il a l'air tout doux, il est super bien réussi ! J'adore aller chez Vivine aussi !
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité