Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
17 septembre 2012

Grille Lutin au Point compté

Voici une grille que j'ai déniché ce week-end et que je trouve adorable:

LES LUTINS

001

 

002

Voici ce que ça donne sur une Pochette (image tirée du magazine Le Point compté pour Bébé)

004

Si d'autres grilles de la Série Lutin vous intéressent, mettez moi un petit commentaire , je vous en posterai d'autres.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je recherche un tour de lit LUTIN paru dans la série LUTIN - j'ai le livre mais la grille n'est pas complète...
Répondre
L
J'adore ce motif ! Merci pour le partage !
Répondre
S
adorables vous allez faire des heureuses pour ma part je ne peux plus broder alors j'admire le travail des autres !bonne semaine ,amitiés
Répondre
C
Bonjour, merci pour cette grille. Et vous vous allez la broder sur quoi. Bonne journée
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité