Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
18 octobre 2014

Crochet en mode renard

Bonjour à tous(tes)

Bien discrète ces derniers temps, je continue à m'adonner à ma passion avec le peu de temps qu'il me reste, une fois les enfants endormis.

Mon petit renardeau a l'air de plaire, je me suis donc permise de le décliner en Bleu turquoise.

Toujours du bonheur à créer...au feeling...

 

 

054

 

Il accompagnera ce bonnet réalisé cet été.

 

006

 

Merci aux fidèles de prendre le temps de mettre un petit mot à chaque fois, cela fait du bien.

Des envies quelquefois de mettre ce blog en pause car les échanges se font rares,on croise les doigts pour qu'il n'en soit rien.

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ensemble craquant ! Bravo pour ces réalisations
Répondre
N
jolie ta famille renard, mimis les petits chaussons !
Répondre
N
Je découvre le blog en fermant mon administration et en voyant la page canalblog, j'aime , alors je m'abonne , un coup de coeur . Douce soirée
Répondre
E
Que c'est chou !!!!!!!!!!!!! Adorable !!
Répondre
V
magnifique ces renards!<br /> <br /> c'est marrant j'avais pensé à tricoté une écharpe renard aussi, c'est à la mode en ce moment<br /> <br /> bises
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité