Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
5 novembre 2014

Entrée dans l'Hiver (Au crochet)

Une fois les vacances passées, il est temps de s'autoriser à passer en mode hiver.

Noël prend doucement forme dans les vitrines et l'envie de travailler le Rouge et Le Blanc est bien là.

Commençons donc aujourd'hui par une paire de chaussons selon mon inspiration du moment.

 

008

 

 

001

 

 

004

 

Il n'y aura pas de Tuto  disponible pour ces chaussons.

J'ai la chance (après de nombreuses années à crocheter)  de pouvoir improviser quelques modèles que j'avoue avoir du mal à reproduire quelquefois

car j'oublie de prendre des notes.

Merci pour vos gentils commentaires des articles précédents, je vais prendre le temps d'y répondre dès que j'aurai un peu de temps.

Bienvenue aux nouvelles inscrites

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBES ! ils sont à croquer !
Répondre
L
Très jolis ces chaussons, et malgré le "sans note", tu as fait les deux pareils, c'est l'essentiel.
Répondre
P
vraiment magnifique comme d'habitude
Répondre
C
Très ravissants.<br /> <br /> Je suis de ton avis , moi aussi j'oublie de prendre des notes, c'est dommage car le deuxième est toujours moins bien .<br /> <br /> Bon crochet
Répondre
M
Ils sont bien réussis!!bravo<br /> <br /> Eh oui, il faut penser au rouge, mais j'aimerais diversifier personnellement, pas toujours père Noel....<br /> <br /> IL faut que j'y réfléchisse!!<br /> <br /> Les chaussons, je trouve une bonne idée!!super<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssss
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité