Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
24 septembre 2014

En mode Renard...on continue

Je continue sur ma lancée saisonnière pour vous présenter un projet qui me tentait depuis longtemps

L'écharpe, tour du cou RENARD

Totale improvisation, plutôt facile car toute droite et inspiration au fur et à mesure des rangs

 

Réalisation 100% acrylique (facile d'entretien et peu allergène)

Longueur 97cm et largeur 12cm, doublée pour une meilleure tenue

 

002

010bis

009

 

J'y retourne ....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, pourrais-je avoir le tuto pour cette écharpe aussi<br /> <br /> merci
Répondre
H
Bonjour j aimerai bien le tutoriel .Svp Di vous pouvez le poster.En vous remerciant
Répondre
H
Svp , je suis débutante pouvez vous me donner le tutoriel de l echarpe enfant et adultes s il faut payer faites le.moi savoir En vous remerciant d avance.
Répondre
C
elle est adorable !!! mon fils en a une dans le même genre mais en feutrine
Répondre
D
très belle ton écharpe j' aime bien bravo
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité