Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
3 juillet 2014

Bonnet minion, Hippopotame et compagnie

Bonjour à toutes

Beaucoup de retard dans mes parutions,dû à cette fin d'année scolaire surchargée en rendez-vous, spectacles et compagnie.

Le temps de rien ( crocheter, avancer, finir) , vous connaissez comme moi, je pense?  

Voici donc mes quelques ouvrages péniblement terminés le mois dernier.

016

 

 

Un ensemble Taille 2 ans

100% coton tout au crochet , quasi sans couture

********

 

PicMonkey Collage

 

Un doudou hippopotame

, proposé en concours sur le forum de tricot/crochet solidaire Aiguilles et compagnie 

dont je suis une heureuse membre 

001

*******

et enfin pour me faire plaisir

après en avoir vu défiler une quantité incroyable , 

un Bonnet Minion complètement déjanté

Taille 51 cm

016

 

Bonne fin de semaine et bonnes vacances 

Merci aux nouvelles abonnées de m'avoir rejoint sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles réalisations ,bravo !<br /> <br /> l'hippo est super mignon et le bonnet original comme j'aime <br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifiques créations! et merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Amel
Répondre
M
toujours un superbe travail que j'adore bravo fraise !!!
Répondre
P
j'adore le doudou hippopotame pourriez vous me donner les explications ou le faire en tuto ,vous faites de tres jolie creations félicitation patricia
Répondre
O
encore un doudou mignon tout plein !! et le bonnet Minion est extra !!<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité