Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
19 juillet 2014

Un hochet Doudou Oiseau dans l'air du Temps...

Bonjour, 

Le but de cette semaine était d'improviser un doudou hochet avec pour thème, un OISEAU , challenge qui me ravit car j'ai toujours du mal à suivre les tutos à la lettre.

Voici donc ma petite production 

 

PicMonkey Collage

 

(Illustrations issues d'internet)

Réalisé en 100% acrylique, crochet 3,5

Sources d'inspirations :

32-1

Drops Design

 

384214945_9c99e83191

 

Bittersweetblog (en anglais mais très facile)

 

Il suffit de commencer par la tête de l'oiseau, faire le corps en rembourrant au fur et à mesure.

Terminer par 12 mailles serrées et changer de couleur de laine pour le hochet.

Voilà un bien joli petit cadeau de naissance à offrir.

Avec ou sans grelot à l'intérieur

Bon samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi ton piou piou
Répondre
S
superbe vraiment très bonne idée kis
Répondre
T
J'aime beaucoup ! Ce hochet fait-il du bruit ? Je crois reconnaitre la laine que j'ai utilisé pour mon hibou : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2014/06/04/30166287.html
Répondre
C
Adorable, frais et coloré, j'adore !
Répondre
C
Adorable, frais et coloré, j'adore !
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité