Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
7 juin 2014

Doudou lutin au crochet

Bonjour à toutes, 

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles abonnées dans mon Univers crocheté.

Toujours tentée par de nouveaux projets, je me suis attelée à un joli Doudou repéré, il y a longtemps,sur le joli blog Inspirations Créatives

Printemps oblige, je continue à travailler avec Monsieur Coton (souple et lumineux), qui donne un rendu sympathique...

Crochet n°3

SURPRISE!!!

008

 

Voici en plus net, ce gentil LUTIN

003

003

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> merci et bravo pour ce partage <br /> <br /> Les couleurs sont brillantes et éclatantes<br /> <br /> Qu'elle est la marche de coton ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
vraiment trop beau, je l'ai trouvé sur inspirations créatives la semaine derniére mais ce modéle me fait un peu peur, un jour peut être...<br /> <br /> bravooooooooooooo
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> il est superbe ce doudou pouvez vous me dire ou trouver cette laine merci d'avance
Répondre
O
merveilleusement adorable ton doudou-lutin !!
Répondre
N
Il est superbe et certainement tout doux
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité