Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
2 février 2014

Mon premier Set de Printemps..

Mon ensemble pour Princesse, enfin terminé...

Je pense que je vais partir dans cette lignée de couleurs pour mes autres créations  à venir...

Voici donc mon ensemble 4 Pièces Naissance/1 Mois

003

 

Toujours la même base pour les chaussons et le bonnet

que vous pouvez retrouver ICI et LA

003

 

Les bases de la robe à bretelles et du  bloomer sont issues de mon ami Ravelry

 

001

 

006

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore venir me promener sur ton blog il y a toujours de belles choses qui font rêver lol<br /> <br /> bises
Répondre
L
olala que c'est magnifique ! je fonds ;)
Répondre
N
c est bien joli fraise que tu crochete
Répondre
A
tout simplement sublime!
Répondre
K
C'est trop trop beau.
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité