Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
12 février 2014

Brassière et bonnet romantiques en rangs raccourcis

Une envie de crocheter des rangs raccourcis depuis un certain temps 

J'avais trouvé un joli modèle sur mon ami Ravelry, il y  un petit moment déjà qui m'avait conquise

407032_474405539295521_966845245_n

Une  autre version  ICI 

Voici aujourd'hui un nouveau mélange de couleurs , plus travaillé avec quelques froufrous

001

007

009

 

Le lien pour le tuto en anglais est ICI

 

En cherchant bien, j'ai réussi à trouver dans le même style, un modèle de bonnet à rangs raccourcis , tout simple

002

 

Le lien est ICI

Voici donc un petit ensemble taille Naissance/ 1 mois

004

 

Bienvenue et merci aux nouvelles abonnées pour leur inscription

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli ! Un très beau travail et je dis BRAVO !<br /> <br /> Je viens de faire un essai de petite veste pour un poupon et je suis ravie de mon résultat ... je vais essayer de faire le petit bonnet ...<br /> <br /> Mais il faut que je vous dise que je suis novice dans le crochet c'est pourquoi je suis contente ....<br /> <br /> Merci de tout coeur pour ces précieux modèles
Répondre
G
Voilà qui me plairait bien mais en anglais :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
O
adorable ce petit ensemble !!
Répondre
L
Superbe ensemble ! J'adore les couleurs que tu as choisies.
Répondre
C
Très bel ensemble!!!Bravo:)
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité