Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
25 janvier 2014

Ensemble robe et bloomer...

Bonjour,

Beaucoup de jours passés depuis mon dernier message.

Un gros coup de fatigue qui a pris le pas sur mes créations, l'envie était présente mais pas l'énergie.

On va donc repartir du bon pied en se focalisant sur le Printemps qui sera là dans 2 mois.

Un grand merci à mes abonnées très, très fidèles qui ont toujours un petit mot touchant.

Bienvenue également aux nouvelles abonnées

Aujourd'hui, je vous présente une partie de mon petit Ensemble chic en Taille Naissance

Toujours avec mon ami crochet n°4

Une robe ivoire accompagnée de son bloomer fermé par un ruban en Organza

002

003

010

Je vous dis à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mimi tout ça, bonne reprise
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> serait il possible d'avoir le tutoriel svp ?<br /> <br /> merci
Répondre
A
Super mimi, est ce que le modèle est tiré d'un ouvrage que je pourrais me procurer ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Vraiment adorable ce petit ensemble !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
j'ai l'impression que tout le monde a un bon coup de mou en ce moment ... ça reviendra ;) <br /> <br /> j'adore ce que tu fais , très tendre , toujours très beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité