Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
2 octobre 2012

Petit Poussin de Noël 2012..au crochet

Parce qu'il est temps de penser au Noël des bébinous de SOS Préma

Mon premier test :

Noel

Crochet 3,5

Restes de laine blanc, rouge, noir et orange

Un peu petit mais mignon (hauteur de 12 cm avec le bonnet)

Je vais réessayer avec une laine plus épaisse pour faire un véritable doudou.Encore d'autres modèles à tester.

Le TUTO  est disponible ICI sur le blog "je crochète, tu cuisines, elle tricote"

Comme d'habitude, si vous souhaitez m'envoyer vos photos, je les mettrai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mignon comme tout
Répondre
L
trop mignon, c'est vrai que noel sera vite là ! premier passage ici pour moi et je suis sous le charme. bonne journée
Répondre
G
Super mignon, je garde l'idée sous la main pour Noël !
Répondre
C
Trop mignon,,,merci Sandra pour le partage,,,c'est sur je vais faire ces ptits poussins,,,j'adore,,,bonne journée
Répondre
R
J'adore, il est trop mignon ce petit poussin de Noël! Merci pour le lien! Pascale
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité