Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
7 septembre 2012

Mon petit lièvre...

Fiche signalitique de ce petit Lièvre (Lapin?) tiré de ce magazine Passion Crochet N°8 (Avril-Mai-Juin 2012)

 

005

 

Dimensions: 20 cm ( en lui tirant les oreilles)

Fil: 100 % acrylique , crochet n°2

Supplément: Kapok, laine bleue pour les yeux et le museau

Niveau de difficulté: 3/5

Réalisation: 5 heures (pour moi , rajouter 1 heure de plus)

Voici le mien

004

003

002

Suite à certaines indélicatesses, je ne souhaite plus ajouter systématiquement tous  les Tutos de mes réalisations.J'apprécie comme tout le monde un petit Merci.

De plus, il est interdit de diffuser des modèles issus de livres encore en vente ce qui est le cas aujourd'hui.

Bien sûr, je continuerai à mettre les tutos et références de ceux qui sont accessibles gratuitement sur le Net.

Puisqu'on en est aux remerciements, je voudrai faire un petit clin d'oeil à des copinautes qui au travers de leurs blogs et de leur gentillesse me donnent l'envie de réaliser et de partager comme elle le font .

Je tricote, tu crochètes  chez Roselaine, ICI

 

78756064_p

Nanoucrochet ICI

78905865_p

Le petit monde de Laure ICI

036

J'aurai encore d'autres adresses à vous conseiller la prochaine fois.

Bon week-end à tous et à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment trop chou avec ses grandes oreilles
Répondre
V
coucou<br /> <br /> merci de ta visite,il est trop beau ce lapinou,j'aime beaucoup,dommage je n'ai pas acheté cette revue............je me rattrape avec les ours lol<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
trop mignon ce petit lapinou, très réussit<br /> <br /> les personnes indélicates qui se servent de ton blog comme banque gratuite et qui ne disent pas merci je connais assez, et les merci c'est pour l'année prochaine lol on passe beaucoup de temps et de patience pour les tutos mais certaines ne le comprennent pas grrr!! continue avec tes beaux tricots, j'adore ce que tu croches, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
O
adorable ton petit lièvre !!
Répondre
S
vraiment réussi, adorable!
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité