Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
14 mai 2014

En ce joli mois de mai...

Bonjour à tous(tes), 

Le soleil va enfin faire son apparition aujourd'hui, ce qui me donne l'occasion de vous présenter mes dernières réalisations qui me trottaient dans la tête depuis quelques temps, à savoir des sacs au crochet (bien sûr)...

Nouvelle passion qui me tient en ce moment tant les modèles sont inépuisables.

Voici donc mes versions.

PicMonkey Collage

001

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

 

Tous réalisés en COTON qui assure une belle tenue fluide et des coloris éclatants..

Ceux-ci sont réservés mais je confectionne sur Commande, contactez-moi ...

Ce sont des versions personnelles mais je vous invite à suivre ces liens qui regorgent de Tutos gratuits...

lespetitescreationsderosalie

 

67908179_p

sling-tote

 

Barjolaine

88890268_p

Bazel

62518455_p

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waw ils sont magnifiques, c'est une fameuse production!! Bravo! Bisous
Répondre
V
suuuuuuuper beaux ces sacs !!! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont superbes!!!Bravo:)
Répondre
L
Quand tu aimes, tu ne comptes pas !!!
Répondre
D
De bien jolis sacs, tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité