Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
23 avril 2014

La dînette s'étoffe..

Bonjour et bon mercredi 

Discrète ces derniers temps sur le net, j'essaie d'enrayer quelques petits problèmes de santé qui  dévorent toute mon énergie et je suis d'autant plus 

désolée que certaines questions ou messages de votre part soient restés en attente, je vais essayer de m'y pencher cette semaine.Promis...

Pas de grands ouvrages à vous présenter cette semaine  

Je continue de compléter ma dînette

 

001

005

007

 

Un sac filet au crochet également 

 

001

005

 

 

Voici pour cette semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli cette petite dînette on en mangerai
Répondre
T
je craque pour le croissant !!!<br /> <br /> belle production!<br /> <br /> çà va mieux , j'espère ?<br /> <br /> Biosus
Répondre
M
très sympa la dinette ; le filet est très beau !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
oh! très mignon ce petit sac.
Répondre
L
très réussi la pastèque
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité