Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
10 avril 2013

Résultat du tirage au sort du 1er Avril

Bonjour à toutes,

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous annoncer le nom de l'heureuse élue de ce super livre

84368620_p

Il s'agit de Au Coin du fil

Merci de m'envoyer vos coordonnées grâce à l'onglet Contactez l'auteur.

Pas de déception pour les autres participantes, je mettrai très bientôt un nouvel ouvrage à gagner.

Bonne soirée et merci à vous de me suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai bien recu le livre<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisoux
Répondre
A
oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> en plus avec mon projet pour l'assos d'enfants malades ce livre risque de m'être bien utile<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
T
bravo à toi, tu as gagné un superbe livre.<br /> <br /> <br /> <br /> et merci à toi fraiseetco pour tes concours, tu nous gâtes tellement, bizzz à toi
Répondre
C
Bravo à la gagnante, et surtout merci pour le partage du jeu , c'est très cool,,,à bientot avec nos aiguilles et crochet,,,belle soirée
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité