Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
17 février 2015

Baskets de Printemps...

23h51.. La journee prend fin, les crochets sont ranges.

Je souhaitais vous montrer une  creation quasi terminée ce jour:

Une paire de baskets pour Demoiselle en Taille 0/3 Mois.

Confectionne selon mes envies ,il n'y aura donc pas de tuto disponible pour ce modele.

Melange d'acrylique et de ruban, ce joli rose fuschia annonce officiellement l'arrivee du printemps, du moins dans mes créations.

Je vous souhaite une douce nuit

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou trop mimi ces baskets BRAVOOOOO<br /> <br /> moi j'adore <br /> <br /> bises!
Répondre
F
Elles sont superbes ces petites baskets !
Répondre
V
magnifiques!!!<br /> <br /> je continue ma visite car cela fait un moment que je suis pas passée par chez toi
Répondre
G
j'avais des modèles au tricots<br /> <br /> mais le résultat au crochet est bluffant
Répondre
O
ils sont super beaux !! les œillets sont extra !<br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité