Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
21 mars 2013

Mes ouvrages de la semaine

Pour la couture, ma dernière production de Doudous étiquettes (3 carrés et 12 ronds)

006

 

Un trousseau au crochet (Taille 36/38 semaines préma)

Le poupon est trop grand ...je vais essayer d'en trouver un autre, mieux adapté aux vêtements prémas.

002

003

011

Tuto du bonnet ici chez Passion-crochet

La brassière a été réalisée d'après de tuto des Fils d'Hélène , à voir ici

Je l'ai adaptée (bidouillée) afin d'obtenir une taille 36/38 semaines et ajouté des manches.

Tuto des chaussons non disponible

012

La culotte provient du  Kal Layette clarté  de peggys116

à retrouver ici

Le bavoir est une création perso, ultra simple à faire .

En tricot, une brassière préma aux couleurs de Pâques

010

Le tuto est disponible ici sur le blog tricot.actif.creatif.solidaire

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est sympa, tous donne envie de les faire, surtout les doudous, bravo<br /> <br /> bonne journée à vous
Répondre
N
j'adore les doudous, Une petite idée des dimensions environ ? J'ai envie d'en faire pour les prémas... si tu veux partager bien entendu.... j'ai vraiment eu un coup de coeur pour tes doudous, j'ai d'ailleur voté !! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Nanou
Répondre
C
trés jolie production !!!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
T
brravo c'est joli comme tout !
Répondre
L
c'est ravisant comme toujours ! bravo à toi !
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité