Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
9 mars 2013

Robe au crochet...

Un modèle trouvé sur le blog d'Odile  Passions Poupées  que je lis toujours avec plaisir...

Une petite robe tout en crochet correspondant à un poupon de taille 42-45cm , tuto partagé ICI

Crocheté en n°4, elle est très facile à réaliser.

002

Crochetant très serré, je la trouve encore trop petite pour un petit préma.Elle est donc partie rejoindre la garde-robe des poupons de mes filles.

Merci Odile pour tes partages...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo elle est toute jolie et tes filles doivent être ravies<br /> <br /> bravo Odile pour ces jolis modèles
Répondre
N
ravissant, où trouve t on les tutos de tes réalisations, merci ma Belle et bon dimanche tricotine
Répondre
T
moi aussi, j'aime beaucoup le couleur, bravo<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
O
adorable et très joliment réussie !!
Répondre
O
adorable et très joliment réussie !!
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité