Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
27 mars 2014

Le printemps arrive...chez Fraise

Bonjour , 

Bien discrète depuis quelques jours, j'ai décidé de  passer moins de temps sur internet qui regorge de tentations en tous genres.

De nouveaux modèles donc nouvelles idées à la pelle, difficile de résister...et donc moins de temps pour créer

Voici donc mes dernières réalisations pour souhaiter bienvenue au soleil.

******

Un ensemble frais et coloré pour demoiselle (3 Mois)

004

004

 

 

Version Garçon dans un autre cocktail de couleurs

 

001

021

 

Il sont disponibles en Boutique si vous êtes interessé(es)...

******

Petite création Naissance 

 

001

 

******

Je vous présente également une création de Marina

qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de son doudou lutin dont je propose le tuto par simple demande de votre part.

C'est tellement rare d'avoir un retour que j'en suis d'autant plus touchée.

Merci et bravo pour ce beau doudou bien personnalisé

unnamed (1)

 

 

Je vous dis à très bientôt pour une présentation de ma dînette qui s'étoffe...

Bon jeudi et merci à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups petite erreur sur l'adresse !!
Répondre
M
Et oui je suis preneuse au moins du doudou !!<br /> <br /> Merci et surtout bravo !!!!!
Répondre
M
magnifique tout ça !!!<br /> <br /> le tuto du bonnet au crochet fille te serait-il possible de le donner ?<br /> <br /> un grand merci d'avance <br /> <br /> bon samedi
Répondre
T
Comme c'est joli !!! des couleurs optimistes !<br /> <br /> <br /> <br /> MDR !!! vouiiiiiiiiiiii, très prenant internet !!! j'ai du mal à suivre............LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end !
Répondre
S
Pour ma part, je suis fan des chaussons et de la petite peluche ;)
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité