Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
8 décembre 2013

Botillons Crocodile

Bonjour

Pas de grande nouveauté sur mon crochet à part cette paire de botillons au point Crocodile que je testais pour la première fois.

Le coup de main n'est pas facile à prendre mais le résultat est très sympa.A refaire sans hésitation

Afin de respecter le travail de la créatrice, je ne pourrais fournir le tuto, merci de votre compréhension.

Crochet 3,5

Laine acrylique ICE yarn Magic Light

002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour vous dites que les explications sont en vente. Peux t'on avoir le lien du point de vente, svp. J'aimerais bien l'acheter. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
P
bonjour superbe tes chaussons j aurai aimer avoir les explications pour mon association a bruay sur l escaut pour que je puisses les faire et meme essayer en taille adulte peut tu me l envoyer sur facebook a pascaline miroux lekeux ce serais super gentille mois je peut par contre te donner d autre point de tricot merci a toi et bonne continuations bravo
Répondre
V
c'est super mignon avec ces belles couleurs arc-en ciel
Répondre
M
Extra!!! Vraiment trop rigolo!
Répondre
S
Je les ai faits aussi!
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité