Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
23 février 2014

Délices de framboise au crochet (Religieuse et éclair)

Bonjour, 

Je vous offre le dessert aujourd'hui.

Je suis partie pour faire une belle série de délices sucrés (et salés je pense) car j'adore ces petits modèles

Petite religieuse  à la framboise accompagnée de son éclair 

Crochet n°3

Laines framboise , marron et écrue

002

006

005

 

Merci mille fois pour vos commentaires et les nouvelles inscriptions.

Je vais essayer de vous répondre une à une cette semaine.

Bon dimanche sucré et ensoleillé  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, où puis-je trouver le patron de la religieuse svp?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement
Répondre
I
Super bien réussi ! bravo !
Répondre
D
C'est très joli... Bravo
Répondre
L
comme c'est joli ! on en mangerait !
Répondre
L
Mmmm, très tentantes tes patisseries.
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité