Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
29 décembre 2013

Botillons au point crocodile (suite)

Je prends du retard dans mes posts .

Il est temps de vous montrer la suite de mes chaussons au point crocodile dont j'ai découvert le tuto (payant), il y a quelques jours.

C'est un modèle assez long à réaliser pour moi mais le rendu est tellement sympa.

Tout d'abord, la version bébé

Crochet 4 et laine ICE Magic Light

005

Bonnet converse 001

 

Un modèle plus grand  (pointure 23)

 

003

 

 

Encore 2 chaussons en cours....

Le tuto étant payant (donc par respect pour la créatrice), je n'envaierais aucun modèle de ces chaussons.

Vous les retrouverez ici:

http://www.etsy.com/fr/listing/129374504/crochet-pattern-crocodile-piquer?ref=shop_home_feat

De même, le temps étant aussi précieux pour moi que pour vous,, je ne traduis pas de modèles écrits en anglais.

Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour<br /> <br /> ce modèle et très joli. je vois que vous l'avez fait en taille 2/3 ans, pouvez vous me dire combien de mailles vous aviez?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
M
Super chouette, j'adooooore et avec la laine ....<br /> <br /> bravo....
Répondre
T
chouette choix de la couleur, merci pour le lien, je vous souhaite une bonne et belle année 2014
Répondre
O
ils sont merveilleusement adorables et du plus bel effet !!
Répondre
N
une merveille, bravo Fraise !
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité