Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
27 novembre 2013

Ensemble fleuri...

Bonjour et bienvenue aux nouvelles abonnées...

Je me fais très discrète en ce moment , faute de connexion internet depuis une semaine, je crochète dans mon coin de Normandie.

Aujourd'hui, un ensemble Layette 6 Mois , tout en crochet ( bien évidemment ).

100 % acrylique

Crochets  3,5 et 5

 

PicMonkey Collage

 

006

 

Les modèles de Bonnet et de la Tunique sont issus de Ravelry

Modèles réadaptés pour la taille 6 mois

http://www.ravelry.com/patterns/library/little-molls-dress--cardigan-set---3-sizes

http://www.ravelry.com/patterns/library/babyhat

 

Les Botillons sont des créations personnelles

 

°°°°°°°°

 

Petite info:

Pour toutes les personnes qui me demandent des tutos, j'envoie les modèles dès que je peux et si je suis autorisée à le faire (cela me demande du temps).

Merci de me faire savoir si vous l'avez bien reçu et cerise sur le gâteau , pensez  à m'envoyer une photo de votre réalisation.

Que dire lorque l'on a envoyé un modèle de doudou au moins 60 fois et jamais de retour? ou si peu (3 fois)

Merci à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un ensemble mignon tout plein et ravissant !!<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
M
très joli tout ça !!!<br /> <br /> pourrais-je si c'est possible avoir les explications du petit bonnet en français un grand merci d'avance promis photo après réalisation !!!
Répondre
C
Quel beau travail,,,et puis la couleur de ce vert d'eau est trop jolie,,j'adore,,,bravo à toi Fraisetcompagnie,,,,Belle soirée
Répondre
T
trop joli !!!!! BRAVO <br /> <br /> moi aussi, j'ai des problèmes de connexion, çà gaaaaaaaaaaave !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
oh j'aime j'aime !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité