Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
7 octobre 2013

Mes couleurs d'automne...

Cet automne, mes couleurs seront PASTELS.Ce n'est pas une saison que j'apprécie beaucoup (le moral est généralement en berne)

J'ai donc réalisé une petite brassière écrue et ciel pour petit Garçon .

Tout en simplicité, douceur, j'aime le côté épuré.

Bonnet converse 008

Bonnet converse 002

PicMonkey Collage

J'ai beaucoup de retard dans les réponses à vos commentaires, j'en suis désolée .

Merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un mot,merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli travail, je vois que tu as engagé une coccinelle pour inspecter les travaux finis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
Répondre
M
Bravo pour ce joli travail, je vois que tu as engagé une coccinelle pour inspecter les travaux finis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
Répondre
T
depuis le temps que je tombe régulièrement sur un de tes magnifiques ouvrages ....me voilà enfin abonnée !!!<br /> <br /> ta brassière est superbe, l'automne (s'il ne pleut pas trop) j'aime bien car plein de couleurs magnifiques, mais l'hiver....beurk, beurk !<br /> <br /> Bravo aussi pour ton ensemble Mickey, trop chou<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Je la trouve très jolie cette petite brassière
Répondre
L
Très jolie, et avec une mignonne coccinelle.
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité