Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
1 octobre 2013

Un ensemble pour princesse...Préma

Voilà, j'ai eu le temps de terminer l'ensemble Bonnet/ Chaussons coordonné à la Brassière Romantique postée il y a quelques jours.

006

PicMonkey Collage

Il partira dans mon colis pour Noël

Les modèles des Chaussons et de la Brassière sont issus du forum  de tricot solidaire Aiguilles et Compagnie

(je ne peux donc pas partager sur la blogosphère)

Le Bonnet est inspiré de ce Tuto trouvé sur Passion-crochet 

Je vous invite à visiter ce joli blog  Passion-Poupées  sur lequel vous trouverez plusieurs modèles au crochet pour les bébés prématurés.

N'hésitez pas à partager...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
se serrait bien , fraisinette de faire un kal , avec cet ensemble ravissant ........
Répondre
E
Je cherche désespérément un ensemble dans cet esprit, mais rien n'y fait, c'est celui ci !!! Dites moi oui dites moi oui !!!
Répondre
E
Bonjour, faites vous également sur demande ? Cet ensemble me plait énormément pour la naissance de ma fille prévue dans 15 jours...
Répondre
M
tout simplement ravissant !!!!! pas de doute on se connait .......
Répondre
D
superbe ensemble , la couleur toute douce , bravo pour tes ouvrages plus jolis les uns que les autres
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité