Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
4 septembre 2013

C'est la rentrée..

C'est la rentrée des classes,  le Noël des bébés à préparer, ma petite boutique à étoffer.

Je vous présente pêle-mêle ce soir, quelques photos des mes derniers ouvrages:

Ma paire de baskets Bébé 3 mois terminée

convN05

 

Un autre modèle en création:

007

 

Un bavoir brodé pour le Noël des petts bouts Prémas:

003

 

D'autres  photos demain, promis.

Bienvenue aux nouvelles inscrites sur ce blog, cela me ravit..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Serait-il possible d avoir les explications pour vos basket que j'adore<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Celine
Répondre
T
Je suis fan de vos chaussons-baskets.
Répondre
L
magnifique et adorable ! j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe!!!!!cordialement gisèle
Répondre
C
C'est magnifique!!!Quel talent mère Noël!!! ;)Bises:)
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité