Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
13 juin 2013

De tous petits riens...

Plein de petites choses à vous montrer aujourd'hui.

Je m'éparpille,...,  j'en mets partout donc une multitude d'encours en ce moment comme d'habitude.

Voici une petite galerie de photos de mes derniers ouvrages:

Pour la fête des Pères de bébinous prémas hospitalisés

006

004

Pour l'opération TRICOTONS POUR OCTOBRE ROSE 2013


Le but est de tricoter un maximum de bonnets et de les offrir aux courageuses femmes atteintes de cancer du sein.Les bonnets seront distribués par région par des référentes dans les centres de traitement .Voici mon premier bonnet Rose 

Si vous avez Facebook, voici le lien pour retrouver toutes les infos concernant cette opération

 

https://www.facebook.com/groups/262826263863832/

001

001

 

Des bonnets prémas 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité