Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
5 juin 2013

Cupcake...

Vous connaissez sûrement ces petits  gâteaux riches en couleurs, en calories, bref une merveille pour nos yeux et nos papilles...

(Image du net)

imagesCAA8EG9R

Voilà cette fameuse patisserie revisitée à ma manière façon crochet

035

032

029

031

Taille 0 /3 Mois

D'autres bonnets sont déjà en cours, j'adore ce mélange de couleurs.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon !!! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
T
oh la la, pour petite tête à croquer !!!<br /> <br /> il est super ce bonnet<br /> <br /> j'imagine bien ma petite puce dans un bonnet pareil l'hiver prochain
Répondre
A
trop chou ce bonnet mais je dirais plutot trop( cupcake)
Répondre
C
Trop chou!!!
Répondre
L
Il est magnifique ce bonnet !
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité