Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
25 mai 2013

Préparatifs de communion...

Demain , c'est la Profession de foi d'H qui fête ses 12 ans aujourd'hui.

Quelques essais cuisine pour faire plaisir.

Première étape:Les choux à la crème patissière

 

006

001

De toutes les tailles, mon choix ira vers les Petits Choux...plus faciles à travailler et plus réguliers

2ème Etape: Les Méringues

001

Dernière ligne droite , j'essairai de mettre des photos de la déco de table.

002

Je vous souhaite un bon samedi

Merci à toutes pour vos gentils coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fiston<br /> <br /> et bonne communion, je vous souhaite de passer une excellente journée dans l'amour du Seigneur.<br /> <br /> sans oublier de te souhaiter une bonne fête des mères!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'arrive !!! ca a l'air super bon !!!!<br /> <br /> Bonne profession de foi.
Répondre
M
tres jolies toutes ces petites choses et ça a l'air bien appetissant ! passez de bonnes fêtes !
Répondre
L
Dis-donc, tu es vraiment douée ! Tes meringues sont magnifiques, toutes pareilles et tes choux bien appétissants ! J'espère que vous aurez un temps correct pour cette journée de fête.
Répondre
S
bon anniversaire à ton petit bout enfin un peu grand quand même ! lol!<br /> <br /> bon courage pour la préparation de cette fête, je me rappelle encore de ce que cela était et pourtant le temps a passén, ma dernière à 33 ans<br /> <br /> bonne journée, fraise
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité