Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
9 mai 2013

Premier essai des chaussons baskets au crochet

Je vous disais hier qu'internet était un monde de tentations.Trop d'envies, de belles choses à faire tout de suite avant que l'idée s'en aille.

C'est ce qui s'est passé hier avec ce premier test des Chaussons baskets pour bébé  ultra connus.

L'envie m'a été donnée (une fois de plus) par Laure que vous pouvez retrouver sur son joli blog: Lepetitmondedelaure ICI

Le Tuto utilisé est celui de DMC ICI 

Réalisé en 100% acrylique , crochet n°3

Merci de votre indulgence car pas facile de photographier du fluo orange avec ce temps.

Je compte finir la paire aujourd'hui ainsi que les dernières finitions de ma combi présentée hier

Bon jeudi...

013

007

002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour cest trop beau les baskets je fait du crochet aussi bientot je fait le bapteme de mon petits flis je vous demande explication merci a bientot
Répondre
D
Elles sont adorables ces petites baskets. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Merci pour le lien du tuto, des que j'ai un moment je vais l'essayer.<br /> <br /> Et encore bravo.<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Merci Odile, bon week-end
Répondre
C
les tentations sont multiples effectivement...<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modele, il est trés réussi, bravo<br /> <br /> bon WE
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité