Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
5 mars 2013

La folie des doudous étiquettes

Dans le cadre d'un challenge, je me suis mise aux doudous étiquettes, modèle que j'avais répéré depuis quelques temps.

C'est quoi un doudou étiquette?

2 carrés de tissus (20 X 20cm) aux couleurs gaies, aux touchers différents assemblés à des rubans .

Avec un gabarit en carton, j'ai découpé des chutes de tissu données par un ami tapissier.

Poser les 2 carrés face à face et coudre bord à bord en insérant les rubans au fur et à mesure (haut du ruban vers l'intérieur).

Laisser un espace de façon à pouvoir retourner le carré cousu.

Un fois retourné, le mettre  bien à plat et refaire une couture bord à bord en refermant.

003

004

 

Pas toujours facile de maitriser la machine à coudre, mais cela devient vite addictif, j'ai adoré retoucher à la petite couture.

22 doudous à ce jour pour les bébés prémas, d'autres à venir très prochainement.

001

002

005

007

N'hésitez pas à demander si vous avez des questions et à m'envoyer vos photos, je suis partageuse...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle production !!! ça à l'air d^^etre facile quand on sait se servir d'une machine à coudre lol<br /> <br /> bravo, les loulous sont bien gâtés<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est joli et gai comme tout, une bonne idée pour s'exercer à la machine à coudre !
Répondre
T
sympa !!!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo,, tous ces doudous sont vraiment exceptionnels !! toutes ces couleurs c'est super beau,,,,quel travail!!!! et tout ça pour des ptits anges,,,,, bonne soirée
Répondre
N
c'est original il fallait y penser<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité