Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
28 janvier 2013

Layette rouge cerise ou fraise...

Mes cartons commençant à être bien remplis, je vous montrerai au fur et à mesure la layette assortie par couleurs, avant de les envoyer pour la distribution de SOS Préma.

004

007

008

Modèles basiques , mes préférés, les bonnets trouvés chez Passion-crochet et le gilet papillon de chez Abracadafil

Laine 100% acrylique

Crochet 3,5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comment avoir les explications de ce modèle?
Répondre
M
le gilet est magnifique mais impossible d'avoir l'e^plication, !!! je n'y arrive pas depuis des heures, dommage.........
Répondre
A
SUPER BEAU!!!! j'aimerai être douée comme vous!
Répondre
V
Magnifique petit ensemble, un très beau rouge.
Répondre
O
tu fais des merveilles .. ce rouge est du plus bel effet et les petits chaussons sont extra !!<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité