Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
7 janvier 2013

Ensemble Brassière Bonnet 1/3 Mois

Commencé depuis quelques mois et enfin terminé  , un ensemble présenté sous forme de Kal sur le Forum Aiguilles et compagnie 

(Tuto fourni par le forum donc que je ne peux partager ici)

Tricoté en 3,5 , laine Acrylique

 

003

 

004

 

Un oubli que je vais réparer aujourd'hui, une photo du cadeau de Laure (le petit monde de Laure ) que j'ai reçu à l'occasion de son anniblog.

Et dire que je n'avais pas gagné :

005

Et pour être originale, je vous souhaite une très belle année 2013 en vous remerciant pour vos voeux directs ou indirects.

Bienvenue aux nouvelles abonné(e)s (ayant quelques anonymes, je mets des parenthèses)

Ma seule résolution cette année sera d'essayer de répondre à chacun de vos commentaires , ce que je n'ai pas réussi à  faire correctement l'année dernière, je vous lis néanmoins méticuleusement. 

A bientôt pour des layettes tricotées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit ensemble :-))))
Répondre
O
un petit ensemble mignon tout plein !!<br /> <br /> belle et heureuse année à toi aussi !
Répondre
L
Il est mignon.<br /> <br /> Sur ce forum, il y a autre chose que les layettes ?
Répondre
T
Un coup de cœur pour ce petit bonnet !<br /> <br /> J'avais aussi été bien gâtée par Laure..sans gagner !!
Répondre
L
j'adore ! et tes photos sont magnifiques , très romantique !<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité