Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
23 décembre 2012

Un peu de tricot...

Des Bavoirs (oui encore ) mais faits aux aiguilles.

Très simples à réaliser et rapides .

001

 

Le premier modèle Jersey est fait en aiguilles 4,5 (100% coton).Tuto chez Drops Design ICI

Le second Point mousse a été réalisé en aiguilles 3 .Tuto chez Drops Design ICI

Ceux-ci sont des tailles 0/3 mois ( disponibles également en tailles 6/9 et 12/18 mois).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignons !
Répondre
T
bravo, c'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très joyeux Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tres joli tes bavoirs, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
T
Ils sont adorables, j'aime beaucoup et je vais m'y mettre. merci pour le tuto
Répondre
L
adorables ! à fond dans les bavoirs ;) <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité