Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
22 décembre 2012

Enfin les vacances...

Un bonsoir rapide en ce premier jour de vacances .

Un bavoir terminé aujourd'hui , 100% coton et crocheté au fil de mes idées

003

004

 

Les 15 prochains jours (au calme, je l'espère) me permettront de terminer TOUS mes encours .J'ai de quoi vous présenter des ouvrages tous les jours.

A demain donc ..

 Un petit sondage pour l'année prochaine

http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-70146_10338997.php

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, merci Sandra, ton blog est si vivant,,,c'est vraiment gentil tout ce que tu partages, j'adore cette forme de bavoir, et toujours ce point d'éventail qui fait un effet super joli pour un bébé...super, vraiment,,je vais essayer c'est sur...bonnes fêtes pour le Noêl , mais surtout merci de nous prévenir que tu seras toujours présente sur ton blog à nous dévoiler tes merveilles ....
Répondre
L
Tu vas vraiment finir TOUS tes encours ??? mon rêve......
Répondre
M
Bonnes vacances Sandra pour moi c'est le contraire, je reprend le boulot pour remplacer pendant 15 jours celles qui sont en vacance.<br /> <br /> <br /> <br /> Profites en bien.
Répondre
O
J'aime beaucoup ce bavoir, bravo <br /> <br /> Je viens de voter et je suis dans la tendance avec la layette...<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Ce bavoir est irresistible !!!Bravo:)
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité