Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
18 décembre 2012

Aiguilles et compagnie...

Vous avez sans doute lu, au fil de mes posts , des références  au forum Aiguilles et compagnie.

Je voulais vous le présenter tout simplement.

Il arrive quelquefois que nous nous sentions un peu isolées géographiquement, humainement et l'on hésite à intégrer un groupe virtuel.Voici en quelques mots la présentation de  ce groupe à taille humaine auquel je me suis inscrite il y a  1 an  et qui me donne des petites bulles d'oxygène au fil des jours.

C'est un forum chaleureux où se mêlent tricot, crochet, broderie et pourquoi pas couture, dédié aux actions solidaires pour bébinous (prémas entre autres ) mais PAS SEULEMENT.

Voici les actions qui ont été mises en place cette année 2012.

- au profit de SOS Préma du Val d'Oise (95 ) et de Versailles (78)

- au profit des autres  antennes SOS Préma  (Caen 14, Le mans 72 ) et tous celles qui ont eu des besoins urgents et ponctuels.

- au profit de l'association "Bébé Plume"

- au profit des bébés prémas du TOGO

- au profit de l'association "Le Sens du Partage"

- opération "Mets ton bonnet" où cette année, 1273 bonnets  ont été remis aux  Petits frères des pauvres.

-  au profit des "Bébés du Coeur de l'Oise"

-  au profit de l'association "Tricotez Coeur"

- au profit de la maternité de Mulhouse

Les besoins sont variés (layette préma , naissance, doudous, bavoirs, écharpes, bonnets, couvertures).

Pour info, chacun(e) des membres du forum est libre de s'investir ou pas dans telle ou telle action bénévole selon ses envies, ses disponibilités  et de proposer des actions .Il n'y a aucune obligation si ce n'est entretenir la bonne humeur et les mini-challenges proposés me motivent d'autant plus à finir mes multiples encours.Merci donc à toutes celles qui donnent de leur temps pour faire vivre ce forum.

 

thumbnailCAFY1ZK7

Je continue à recevoir avec plaisir de multiples versions du Doudou lutin présenté ICI.

Je vous invite à les découvrir sur le blog Aux fils d'Arts 

2012-12-doudous-pat

De même, bienvenue aux nouvelles abonnées ...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sur un forum où je participe de temps en temps, c'est bien de faire quelque chose pour les autres, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Les réalisations que je fais vont à une association dans mon département, on est nombreuses à donner ........
Répondre
C
Merci Sandra de ton post, je ne savais pas qu'il ya avait autant d'associations pour les ptits bouts...nous avons le choix pour partager... je vais aller visiter Aiguilles et compagnie,,,, merci de tous tes partages sur ton blog...bonne soirée à toi de Bretagne
Répondre
L
je m'étais inscrite y a plus d'un an ...mais pas le temps de poster ! mais c'est bien d'être entourée !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
Quelle belle présentation tu viens de faire du forum, et je confirme pour en faire partie que c'est une très belle action et un forum très agréable. Je fait d'ailleurs mon possible pour représenter le forum dans ma région. Longue vie au forum.
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité