Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
3 décembre 2012

Nouveau gilet pétale ...

Un passage rapide en ce lundi, pour vous montrer un modèle que je n'avais pas réalisé depuis longtemps, pourtant un de mes préférés et qui m'a occupé ce week-end.

Taille prématuré (environ 32 semaines), tout en acrylique, crochet 3,5.

On le trouve aussi  sous le nom Brassière papillon et le Tuto se trouve ICI

018

 

021

Bienvenue aux nouvelles abonnées inscrites ce week-end, j'espère que ces modèles vous donneront envie de toucher aux aiguilles .

Je reçois beaucoup de mails en cette période de Noel, donc si vous m'avez adressé des demandes particulières de Tutos restées sans réponse, n'hésitez pas à me solliciter à nouveau.Pardon également de ne pas répondre à vos commentaires rapidement, j'ai un énorme retard...Je prends plaisir à vous lire, message par message, donc merci de rendre ce blog vivant.De même, pensez à m'envoyer des photos de vos oeuvres (avec ou sans blogs).

Petit rappel: Vous avez la possibilité de gagner un livre de TRICOT, pensez à vous inscrire par un commentaire sous le post de la semaine dernière...

Bon lundi..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou je me suis permise de prendre cette photo du gilet pour mon blog pour donner le lien au tuto, en précisant bien ton blog bisous ♥
Répondre
M
Oups le gilet est très joli, j'adore !
Répondre
M
Très jolie cette robe, j'adore!
Répondre
O
ravissant !!
Répondre
T
j'aime beaucoup aussi ce modèle et si le coeur t' en dit j'ai fait un tuto pour un bonnet assorti:<br /> <br /> http://tricotitine.over-blog.com/article-explication-du-bonnet-pour-brassiere-papillon-77972724.html<br /> <br /> et des chaussons:<br /> <br /> http://tricotitine.over-blog.com/article-chaussons-basket-prema-79801420.html<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité