Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
20 novembre 2012

Ca se corse...

L'hiver arrive à grands pas en Normandie et j'ai testé cette Big Ball Funny.

Pas facile de dénouer cette laine à pompons mais on y prend vite goût.

Une belle écharpe bien moelleuse tricotée en n°8 avec une pelote de 200g

001

002

003

J'en avais pris quelques pelotes d'avance , je vais la refaire au crochet.

thumbnailCA0A2QVN

Pour finir en beauté , un petit jeu à retrouver chez le petit monde de Laure, organisé à l'occasion de son 2ème anniblog

Blog de partage où se mêlent broderie, crochet et broderie.Courez-y...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh quelle galère cette laine, j'ai tricoté une écharpe comme ça , ben je ne la referais pas , mais elle est belle et cela fait une belle écharpe bien gonflante et chaude , bravo <br /> <br /> super belle couleur<br /> <br /> bises
Répondre
A
Chez nous ils annoncent de la neige en plaine...<br /> <br /> Anne
Répondre
O
très jolie et du plus bel effet !!
Répondre
M
je suis comme tricotine, je ne vois pas trop comment faire au crochet, aux aiguilles j'en ai fait pour toutes les femmes de ma famillie : filles , nièces, mère, belle mère etc...mais au crochet, je suisz dubitative, des explications me seraint utiles.merci<br /> <br /> j'oubliais je fais partie de l'association "aux fils d'arts de bannalec dans le finistère"<br /> <br /> amitiés
Répondre
T
c'est vrai que cette laine est bien chaude pour protéger nos petits cous sensibles au froid de l'hiver Bravo ton écharpe est superbe
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité