Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
4 novembre 2012

Marché de Noël de SOS Préma...

Quelques babioles de Noël réalisées pour un marché de Noël auquel participe  SOS Préma et qui se déroule ce week-end près de Bayeux.

 

 

003

 

004

Tuto de l'étoile chez Piquerat

 

005

Tuto des bonnets chez Le petit monde de Laure

Voici donc le très beau stand réalisé par Laurence , notre bénévole SOS Préma de la région.

006

Espérons qu'il sera vide ce soir..

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau travail !!! j'espère que votre marché s'est bien passé
Répondre
M
J’ai vu plus ou moins les mêmes bonnets sur ce site de petites annonces : http://www.paruvendu.fr/immobilier/. Ils sont superbes !
Répondre
M
Le petit chausson est franchement trop mignon ! Dommage que je ne sache pas tricoter aussi bien.
Répondre
L
magnifique ! trop contente que mon tuto ai servi pour cette action!
Répondre
L
Quel beau stand !<br /> <br /> Bonne vente, bisous
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité