Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
21 octobre 2012

Petite semaine...

Eh oui, le rendement n'a pas été à la hauteur de mes espérances.

Beaucoup de choses commencées mais rien n'avance comme je veux.

Donc cette semaine, je peux vous montrer Un Bonnet péruvien commandé dans les couleurs grise, blanche et turquoise avec une étoile par l'intermédiaire de ma toute petite Boutique   logo

013

 

015

 

017

 

Et sur mon petit modèle joufflu

018

 

Sinon pour le Mini challenge Halloween du forum Aiguilles et compagnie

010

 

Je reçois pas mal  de messages quotidiennement et il peut arriver que j'oublie de vous répondre bien malgré moi.Surtout, n'hésitez pas à me relancer si la réponse se fait attendre.

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien jolis bonnets .. le petit étoilé est ravissant !!
Répondre
S
très mignon comme tous les autres d'ailleurs !
Répondre
T
comme c'est original !!! bravo
Répondre
E
j'adore ce petit bonnet je le trouve magnifique , es-ce que je pourai avoir les explications stp je te remercie <br /> <br /> tu fait vraiment de belles choses ?<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Eliane 49 SOS prema Angers
Répondre
C
superbe,,,vraiment très joli ce ptit bonnet,,,l'étoile est très belle,,,de grands bravos,,,
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité