Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
29 octobre 2011

Paletot lutin à capuche

Une petite veste promise pour un Baptême 

C'est un modèle trouvé sur

La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs

dont voici le modèle:

la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-36917002.html



PaletotACapucheLutin1

Voici maintenant mon version adaptée à la célébration

 

008 010

Quelques détails...

004

 

006

Les bandes de boutonnage ont été faites au crochet (N°3) car plus rapides à faire  pour moi (1 rangée de mailles serrées et 2 rangées de brides simples).

 

005Je n'ai pas fait de pompon

001

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, les laines:

Ternura ( 50 gr, 110 m)  et   Complesso (50 gr, 110 m) tricotées en 2,5 et en 3...

007

Modeste adaptation, si vous avez des questions ou remarques, je suis preneuse ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour , pourriez vous me donner explication petit paletot , j ai de la laine ternura , rose<br /> <br /> je n ai aucun modele , j aimerai faire ce paletot pour un eptite fille
Répondre
M
Bonjour j adore votre paletot blanc j ai aussi la même laine j aimerais savoir si vous pourriez me donner la tram pour le réaliser s il vous plaît je craque dessus depuis un moment .. Merci a vous et continuez j adore regarder votre travail
Répondre
L
je trouve ce manteau a capuche trop beau ,et je voudrais les explications pour mon petit mattéo qui a 2 mois mais ca serais pour l'hiver prochain a peu pres 9 ou 12 mois<br /> <br /> <br /> <br /> en vous remerciant
Répondre
N
C'est trop mignon. Pourriez-vous m'envoyer les explications. Je vais être bientôt mamie et je recherche des modèles de tricots.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Anne
Répondre
M
sont super beau
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité