Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
25 octobre 2011

La suite

Pendant que j'y suis, je vous présente la suite de mes essais réalisés en cours d'art floral

Un bouquet Triangle, un des plus difficiles je trouve...

P9250010Pour réaliser ce bouquet, j'ai utilisé:

- 6 bois très droits pas trop gros de 50cm

- 3 matricaires

- 3 santinis verts

- 3 dilles ou tracheliums

- la moitié d'une botte de salale

- 3 feuilles d'aspidistras



P9250011

 

Et pour ne pas perdre la main, j'en ai refait un autre le lendemain...

P9250016

P9250019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tes petits commentaires sur mon blog, je vois que tu es très douée en matière d'art floral aussi, c'est très joli. Bravo et gros bisous.
Répondre
M
c magnifique, tu es vraiment douee
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité