Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraiseetcompagnie
24 octobre 2011

Mes Lutins Père Noël


Modèles  réalisés  l'année dernière

mais qui seront bientôt d'actualité...

001 

TUTO gentiment mis en ligne sur le blog  "Au fil de mes envies"      

   PERE NOEL COUNTRY

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=726584&pid=19452783

002003

Un rouleau de carton , un peu de laine et du tissu,  déclinable selon vos envies...(j'ai hâte de m'y remettre)

Et vous, est- ce que ce petit lutin vous fait envie?

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihi, je vois qu'on a les mêmes sources! J'adore celui avec le bonnet disco ;)
Répondre
Q
Merci beaucoup , ils sont trop mignons tout les 3 .<br /> Un p'tit coup de coeur pour la version fourrure.<br /> Longue vie à ton blog tout neuf .<br /> Bizzz
Répondre
Fraiseetcompagnie
Publicité
Fraiseetcompagnie
Publicité